POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours pour revenir sur votre décision d'achat à compter de la date de réception du produit. Au-delà des 14 jours aucun remboursement ni échange ne pourra être fait.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • L'article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine ou emballage de qualité.
  • Fournir la preuve d'achat ainsi que le motif de retour.
  • Merci de me prévenir par mail que vous souhaitez faire un retour.

Un remboursement total sera effectué si toutes les conditions énoncées si dessus sont remplies.

Un remboursements partiels ou un refus de remboursement peut être accordés en cas d'article endommagé pour une raison non due à une erreur de notre part.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 15 jours.


Réexpédition

Le ou les produit(s) à retourner sont emballer minutieusement dans son emballage d'origine ou dans un emballage de qualité, il est joint dans le colis le numéro de commande ainsi qu'un mot explicatif sur le motif de retour. Le colis est envoyé à l'adresse postale suivante : L'or in minéraux Chemin de Saint Lazare 83670 Barjols.

Vous pouvez l'envoyer par Colissimo, Mondial relay ou Chronopost. Un numéro de suivi de votre colis vous sera attribué afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre colis.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

 

Article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation.