Politique de livraison
Expédition :
La totalité de nos articles sont expédiés en 48/72h (sauf dimanche et jours fériés).
Temps de livraison :
Le délai de livraison de La Poste est de 5 jours ouvré à compter du parfait encaissement du prix du vendeur.
Nous envoyons tous nos articles en lettre suivie ainsi qu'en Colissimo, Mondial relay, Chronopost selon la taille et le poids de votre commande.
Transporteurs :
Vous pouvez choisir
- Mondial relay.
- Collissimo domicile ou en point de retrait.
- Chronopost point de retrait.
Numéro de suivi :
Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi consultable dans les 24/48h sur le site de La Poste. Vous pourrez aussi avoir accès à toutes vos informations y compris votre numéro de suivi de colis sur votre espace personnelle du site lorinmineraux.fr que vous aurez créé au moment de la commande.
Frais de livraison :
Les frais de livraisons sont indiqués aux clients avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France Métropolitaine. Les frais de livraisons varient en fonction du moyen de livraison choisi par l'acheteur.Annulation de commande :
Tout ce qu'il faut savoir sur les livraisons :
Le client est responsable du mode de livraison qu'il choisit, et ceci quel que soit le montant de sa commande. Il lui appartient de s'assurer que sa boîte aux lettres est conforme (avec le nom du destinataire), accessible et sécurisée s'il choisit une livraison sans signature. Si la livraison n'est pas possible dû à une erreur d'adresse fournie (cela s'applique également pour une adresse incomplète) lors du passage de votre commande ou d'étiquetage de votre boite aux lettres, des frais de renvoi vous seront demandés, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée et le client ne pourra pas prétendre à un remboursement ou remplacement quelconque.
* PS : Si vous avez fait une erreur dans votre adresse (erreur de nom, de numéro ou de nom de rue ; ou encore manque d'indications comme le nom/prénom, numéro d'appartement, d'étage et de bâtiment ou que vous n'avez pas ajouté les articles que vous souhaitiez) et que vous ne nous l'avez pas précisé dans les 2 heures suivant votre commande (hors week-end et jours fériés), nous ne saurions être tenu responsable si votre colis ne vous est pas livré.
**Une adresse est considérée incomplète si il manque au moins une information dans celle-ci comme : le numéro de rue, de bâtiment ou d'appartement. Le nom de rue ou de bâtiment. Le nom complet du destinataire.